En consultant ce site web, j’accepte l’utilisation des cookies et que les informations recueillies lors de ma navigation soient utilisées par GIE Rafale International dans le but d’améliorer les services proposés sur ce dispositif. Pour modifier ou accéder à vos données, vous pouvez écrire à contact-rgpd@dassault-aviation.com.

OK

Le RAFALE pour la Suisse Plus qu’un avion, un instrument de souveraineté au service de l’indépendance stratégique

« Le RAFALE couvre à lui seul l’ensemble du spectre des missions dévolues à une aviation de combat moderne. »

Actualités

Coopération de défense entre la France et la Suisse : Florence Parly reçue à Berne

Florence Parly, la ministre française des Armées, s’est rendue à Berne pour rencontrer Viola Amherd, cheffe du Département fédéral de la défense, de la protection des populations et des sports (DDPS). Ensemble, elles ont évoqué les perspectives de renforcement de la coopération bilatérale en matière de défense ainsi que les enjeux communs aux deux pays tels que la féminisation des armées ou la prise en compte des enjeux environnementaux et énergétiques.

La Grèce achète des Rafales

Eric Trappier, Président-Directeur général de Dassault Aviation, et Theodoros Lagios, directeur général de l’armement et des investissements du ministère de la Défense grec, ont signé à Athènes, en présence de Madame Florence Parly, Ministre française des Armées, et de Monsieur Nikolaos Panagiotopoulos, Ministre grec de la Défense nationale, deux contrats portant respectivement sur l’acquisition de 18 Rafale et sur le soutien logistique associé.

Bitte benutzen Sie einen moderneren Browser